Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evegrandma French riviera
7 août 2018

Lecture: Les Chevaliers des Higtland

name-9782290135112-30 Un livre qui m'a été offert par ma fille  pour lire à la plage .. c'est parfait pour emmener dans son sac bien qu'il soit un peu épais...  voici trois histoires dont le cadre  est le moyen âgé en écosse , avec plein de belles demoiselles en péril , de beaux et fiers chevaliers , un peu répétitif d'un tome sur l'uatre mais on s'y laisse prendre volontiers à ce drame sentimental , épique et bien écrit.Je le recommande car c'est une belle façon de se rafraichir l'esprit , d'oublier tous les soucis ...

A book that was given to me by my daughter for read at the beach .. it's perfect to take in his bag although it is a bit fat ... here are three stories whose frame is the middle aged in Scotland , with lots of beautiful young ladies in danger, beautiful and proud knights... a little repetitive of a volume on the four, but we let ourselves be taken willingly to this sentimental drama, epic and well written. I recommend it because it is a nice way to refresh your mind, to forget all the worries ...( if mistakes it is goofle mistake not my :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je vais me le noter, merci !!
Répondre
Evegrandma French riviera
Publicité
Archives
Pages
Publicité