Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evegrandma French riviera
5 août 2018

Faire le ménage.....

Je suis une femme indigne...je n'aime pas faire le menage ...me lever en sachant que c'est le jour ou je dois entretenir le sol , faire la lessive , enlever la poussière a u curieux effet sur moi, je commence a avoir ""mal au dos"" , mes genoux deviennent raide , je sens monter en moi la déprime,  tout d'un coup je suis patraque , mais c'est LE jour  du ''a fond"" .....donc il faut bien.. je regarde l'aspirateur dans le placard..cette machine me deteste c'est sur..je me prends les pieds dans le fil , elle se coince dans les portes , et bien entendu , le fil est trop court quand justement  tu pense atteindre la poussière intéressante celle autour de ton ordinateur, donc tu t'assois, pour la faire à la main , et la tes yeux tombes sur la page de ton blog... 5mn ce n'est pas péché seigneur! Donc une heure plus tard tu vois ton aspirateur qui est la pres de toi ... il ricannne tu le vois bien..pourquoi la vie devrait etre si difficile , donc tu estime que "c'est bon là" et tu le rentre dans le placard , le tuyau te tombe sur la tronche , le fil s'emmele ( tu as oublié de le renter dans la machine du diable) et quand tu l'as bien poussé au fond faut recommencer à le ranger car bien entendu tu ne peu pas fermer les portes du placard.....et là.. tu remplis le seau apres avoir mis sur la radio une musique entrainnante ( ça te prends une heure parce que tu retourne a ton PC pour etudier ta play list et rajouter deux titres... et tu laves la sol , ça sent bon , ça brille , ça te remplit de joie...le chien aussi  qui sent ton contentement donc s'autorise a te courrir autour , ou qui a un besoin urgent  d'aller dans une autre piece , donc tu repasses et là..............tes petits enfants en vacances se levent , bien sur avec l'aspirateur , donc ça marche partout en mode zombi .....mais tu sent soudain la raison te revennir , c'est propre , ça sent bon , tu ferme les yeux sur la non perfection , et tu vas te prendre une enorme tartine de nutella avec tes cheres tetes blondes....peché absolut..mais si bon!!!!!!!!!

TDZs1-uUx-wfjWBtncAW6-x4-Z0

Publicité
Publicité
Commentaires
Evegrandma French riviera
Publicité
Archives
Pages
Publicité